mardi 26 mai 2015

[Top ten tuesday n°9] Les 10 livres à lire sur la plage

Top ten tuesday n°9


Hey ! Voilà le neuvième top ten tuesday ! Toujours repris sur le blog d'Iani (ca ne change pas !^^) 
Cette semaine c'est les dix livres à lire sur la plage ! L'été approche à grand pas, l'occas de vider sa Pal même si dans mon cas c'est rare,car l'été bah je suis en vacances et je ne lis que rarement profitant plutôt de ma famille... Mais voyons voir si j'arriverais à lire ses dix livres que je voudrais lire !

10 :Perdue et retrouvée Cat Clarke

"Essayez d'imaginer:
Une enfant kidnappée. Une famille déchirée.
Lentement, au fil des ans, cette famille va recoller les morceaux.
Elle reste un peu fragile, bien sûr, mais toujours unie.
Et voilà que l'enfant, devenue adulte, revient à la maison...
C'est là que l'histoire commence. Et si la fin du cauchemar n"était que le début d'un autre ?"




 
9: La sélection tome 2 Kiera Cass

La Sélection de trente-cinq candidates s'est réduite comme peau de chagrin, et désormais l'Elite restante n'est plus composé que de six prétendantes. L'enjeu pour ces jeunes filles ? Convaincre le Prince Maxon, le Roi et la Reine ses parents, qu'elles sont les mieux à même de monter sur le trône d'Illéa, alors que deux factions rebelles veulent faire tomber la monarchie.






8 :Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple...

7:Campus tome 0

L'academie d'Easton se prépare à fermer pour Noël. Ariana Osgood doit passer ses vacances dans la famille de Daniel Ryan, son petit ami. Elle sait qu'elle a une chance folle de fréquenter ce garçon parfait. Pourtant... elle doute. Et tandis qu'elle se débat avec ses sentiments contradictoires, son attirance pour Thomas Pearson, le "bad boy" d'Easton, ne fait que grandir.
Quand elle est forcée de retarder son départ a cause d'un devoir qu'elle a oublié de rendre, elle se réjouit Thomas lui aussi reste au lycée. Les deux jeunes gens se retrouvent seuls sur un campus recouvert de neige, silencieux et désert. Désert? pas tout à fait. Dans l'ombre, quelqu'un les espionnent... Son but : transformer ce début d'idylle en cauchemar...


6: Beautiful dead tome 1  Jonas

" J'étais paumée. Je cherchais des réponses aux grandes questions existentielles : amour, deuil et sens de la vie. Comment expliquer que Jonas, Arizona, Summer et Phoenix aient été tués en l'espace d'un an ? La mort de Phoenix avait brisé mon coeur d'adolescente. Je l'aimais si fort. Quand je l'ai vu, torse nu, magnifique, je n'en ai d'abord pas cru mes yeux. Sauf qu'il s'agissait bien de lui, aussi réel que moi. Aussi vivant, alors qu'il était mort. " Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix."



5:La pire mission de ma vie

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est fille d'espions, c'est assez banal.
À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo.
SON OBJECTIF : accéder à des infos que détiendrait
Armand Oliver, journaliste.
SA MÉTHODE : se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse.
SA COUVERTURE : devenir une lycéenne comme les autres.
LE HIC : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !


4Confusion Cat Clarke

Grace, 17 ans, se réveille enfermée dans une pièce blanche où se trouve une table avec du papier et des stylos. Se confier à la page blanche lui permettra-t-il de trouver la clé de sa prison?








3 je veux vivre

Elle a seize ans. Avant de mourir au printemps, elle connaîtra tout de la vie.
Tessa vient d'avoir 16 ans et se sait condamnée. Dans quelques semaines, elle mourra d'une leucémie. Partagée entre la révolte et l'angoisse, l'injustice et les aspirations propres à son âge, Tessa décide de tout connaître de la vie avant de mourir, y compris la drogue, le sexe, les transgressions, la célébrité... Aidée de sa meilleure amie, de ses parents qui acceptent tout et d'un adorable petit frère, Tessa arrive à surmonter cette terrible épreuve de fin de vie. Et, surtout, sans qu'elle l'ait vraiment espéré, Tessa con-naîtra Le véritable amour qui l'accompagnera jusque dans son dernier souffle. 


2 Hunger games 3 Suzanne Collins
 Je m'appelle Katniss Everdeen.
Je devrais être morte.
Maintenant je vais mener la révolte.
Contre toute attente, Katniss a survécu une seconde fois aux Hunger Games. Mais le Capitole crie vengeance. Katniss doit payer les humiliations qu'elle lui a fait subir. Et le président Snow a été très clair: Katniss n'est pas la seule à risquer sa vie.
Sa famille, ses amis et tous les anciens habitants du district Douze sont visées par la colère sanglante du pouvoir. Pour sauver les siens, Katniss doit redevenir le geai moqueur, le symbole de la rébellion.
Quel que soit le prix à payer...


1 : After Anna Todd !!!
 Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilitera pas cette rencontre imprévue.
Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions: Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour ?
Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre du couple Riley et Lillian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour suivre Tessa? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles? 


Voilààà ! J'espère que ce top vous aura plu ^^
Bonnes lectures !!
Lectures ados

6 commentaires:

  1. Ouah les romans de Cat Clarke ça fait trop longtemps que je veux les lire!!! Et la pire mission de ma vie je veux le lire c'est un truc de ouf :p

    RépondreSupprimer
  2. ^^ mais je sais pas quoi acheter j'ai tellement de livres que je veux qu'il me faudrait 1 million d'euros pour tout avoir!!

    RépondreSupprimer