mardi 5 mai 2015

Top ten tuesday n°6 Top dix des livres que vous ne lirez propablement jamais

Top ten tuesday n°6

Holà tout le monde ! J'espère que vous allez bien moi en tout cas oui ! Me revoilà avec le Top ten tuesday n°6 qui j'espère vous plaira ! J'ai récupéré le sujet sur le Blog de lectures étoilés à qui je fais de gros bisous !! ici   
Je tiens à dire que ce top est fait en fonction de mes gouts donc peut-être qu'il y aura des réponses qui ne vous plairont pas mais ce sont mes gouts !


10: Cyrano de Bergerac de Edmon Rostand Ce livre ne me tente vraimeeeeent pas !! J'espère de tout coeur de ne pas à l'étudier dans mes études !!

9:Le pacte des Machombres de Pierre Bottero,Tout simplement non je n'aime pas ce genre de lecture

8: La sélection tome 2: Ce livre est trop prévisible ! Ce serait vraiment perdre mon temps je trouve ! En plus je n'aime pas America donc euh comment dire: La sélection je dis non ^^

7:Percy Jackson: Je déteste la mythologie grecque...

6: Harry Potter : eh oui, je pense être une des rares personnes à ne pas avoir aimé Harry Potter, j'ai décroché au milieu du tome 2 et je ne suis jamais revenue dessus. Et cela m'étonnerait que je revienne dessus un jour !!

5:Dome de Stephen King, ce n'est parce que je n'aime pas mais tout simplement car je suis raide dingue de la série !!! Donc je serais certainement déçue de la série et du livre, donc je préfère ne pas lire le livre et de continué à adorer la série ^^

4:Night world, tout les tomes après le 6, J'ai adoré cette série mais en fait, au fur et à mesure des tomes, les histoires se ressemblent et me gavent ! Pourtant je garde un merveilleux souvenir des quatres premiers tomes... Mais le cinq et le six m'ont trop déçu... Dommage !

3:Fairy Tail: J'ai lu le tome 1 sur le conseil d'une amie fan de manga m'assurant que c'était le meilleur manga qu'elle ai jamais lu mais là... comment dire: Je n'aime pas du tout !!!! 

2:La série petit crime et sacs à main de Dorothy Howell : tout simplement car le tome 1 et le tome 2 sont des copies conformes !!!  Je n'ai jamais vu cela !! Donc je ne lis pas la suite ^^

1: Journal d'un vampire de L.J Smith je ne vois pas du tout lire ça !!! Ce n'est tout simplement pas mon style de lecture !

Voilàààà ! J'espère que ça vous a plu et n'hésitez à me dire votre top ten tuesday !!

Bonnes lectures !!
Lectures ados

2 commentaires:

  1. Hey hey,
    Je pense que tu devrais lire La Selection, Tome 2. Justement, il est si prévisible que l’auteur l’a sûrement vu venir elle aussi ... Je pense que tu aurais quelques surprise ^^ ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mouais ok... pas trop convaincu mais si je le trouve à l'occasion peut-être ^^

    RépondreSupprimer