samedi 16 mai 2015

[Tag n°7] Disney book tag

Disney book tag

Image d'alexiali sur Bn encore merci :)

Ce tag est un tag anglais repris sur le blog d'Aventure livresque (ici) que j'ai trouvé trop sympa !!
Alors voici les réponses à ce petit tag tout chou comme les films disney !!

1. La Petite Sirène, Un personnage qui est hors de sont élément : Un "poisson hors de l'eau"
Hum... Je dirais Tris dans Divergente, elle cherche sa place et essaie de comprendre qui elle est.

2. Cendrillon, Un personnage qui passe par une transformation majeure
Poppy dans night world tome 1

3. Blanche Neige, Un livre avec un casting varié de personnages
Tattoo tome 1

4. Aurore, Un livre qui vous à endormis
Night world tome 6. Ce livre m'a énormément déçu et ennuyé !

5. Le Roi Lion, Un personnage à qui il est arrivé quelque chose de traumatisant pendant son enfance
Tobias dans divergente, c'est le premier qui me vient à l'idée



6. La Belle et la Bête, Une bête d'un livre (physique ou moral) qui vous a intimidé mais que vous avez finalement aimé par la suite (Désolé pour cette traduction si elle n'est pas exacte, j'ai eu du mal avec celle-ci)
Edward de Twilight. Au début je ne l'aimais pas du tout mais maintenant ça va je l'aime bien surtout grâce à son comportement avec Bella

7. Aladdin, Un personnage qui obtient un vœux exaucé, pour le meilleur ou pour le pire
Je ne vois pas du tout...

8. Mulan, Un personnage qui fait semblant d'être quelqu'un ou quelque chose d'autre.
Luke dans Star incognito

9. Toy Story, Un livre avec des personnages dont vous aimeriez que les personnages existe réellement.
J'adorerais que les personnages de Night school prennent vie ! Allie, Carter,Sylvain,j'aimerais vraiment qu'ils existent...

10. Les descendants de Disney, Votre méchant préféré ou le caractère moralement ambiguë.

Mon méchant préféré c'est :Marco dans Avalon High un amour légendaire

Tadaaaam ! J'espère que ce tag vous aura plus et n'hésitez pas à me donnez vos réponses !!
Bonnes lectures !!
Lectures ados

1 commentaire: