mercredi 20 mai 2015

[Tag n°9]Les 35 questions que personne ne pose

 Les 35 questions que personne ne pose

Le Tag à la base en contient 100 et est sur Youtube, j'ai repris les 35 qui me paraissaient le plus intéressantes. Il a été repris en français sur la chaine de lufy make you up ;)


1. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles? Par un ours ^^
2. As-tu des taches de rousseur ? Oui le nez et les joues
3. Souris-tu sur toutes les photos ? Non absolument pas ^^
4. Comptes-tu les marches que tu montes ? Ça m'arrive...
5. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ? Oui !
6. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Nan je trouve cela sale
7 Quelle est ta chanson de la semaine ? Je ne veux pas voir Paris brûler de Dirty Diary
8. Est-ce ok de porter du rose ? bah oui ! ^^
9. Regardes-tu encore les dessins animés ? Euh... non ^^
10. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Dans ma poche
11. Que bois-tu en mangeant? De l'eau ou de la limonade
12. La meilleure chose au petit déjeuner ? Nutella et pain !!!
13. Es-tu feignante ? Ça dépend pour quoi...
14. As-tu peur du vide ? Oui énormément
15. Chantes-tu dans la voiture ? Oui je chante tout le temps donc...
16. Noël est-il stressant pour toi ? Absolument pas !
17. Ta tarte aux fruits préférée ? Tarte aux fraises
18 Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Je suis toujours enfant (enfin ado maintenant) mais je me rappelle que je voulais être prof, ce qui n'est plus du tout le cas
19. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui ça m'arrive
20. Nike ou Adidas? Adidas à fond
21. hamburger ou frites ? Hanburger
22. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui 2 ou 3 fois
23. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui ^^
24. Thé ou café ? Thé
25. Avec du sucre ou petits gâteaux ? sucre
26. Sais-tu bien nager ? Mouais... ;)
27 Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? Oui quelle question ??
28. Es-tu patiente ? Absolument pas
29. As-tu déjà gagné à un concours ? Oui
30. Sais-tu coudre ou tricoter ? Les deux
31. Avais-tu un amoureux en primaire ? Oui
32. Quelle est ta couleur préférée ? Le noir
33. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ? Oui et pas qu'une
34 Regarde-tu Koh Lanta ? Oui vive les Tinggi
35. Plutôt legos ou dominos ? Dominos

Je Tague Ilona de Lectures étoilées, Jazzounette d'Une fille dans les étoiles et Mille et un livre ;)

Voilààà j'espère que ça vous aura plus ! Si vous voulez me laissez quelques unes de vos réponses je serais curieuse de les lires ! ^^
Bonnes lectures !!
Lectures ados

4 commentaires: