jeudi 28 mai 2015

Le jeudi c'est jeu livresque n°3

Le jeudi c'est jeu livresque


Semaine 12 : Plus beau souvenir livresque ?
Est-ce une rencontre avec un auteur, une journée au salon du livre, un moment de lecture avec un livre qui fait rêver…?Si aucun ne vient, quel est l’auteur que vous rêvez de rencontrer ?

Houla.... Ma journée au salon du livre 2013 avec mes amis !! Je m'étais éclater et j'avais été hyper impressionné par l'immmensité du salon, j'avais découvert beaucoup de livres et aperçu deux ou trois auteurs, malheureusement que je ne connaissais pas...

Voilààà
 P.S A kiss in the dark , je l'ai fini hier soir mais manque de temps je la posterais certainement demain... Désolée !!!!!
Bonnes lectures !!
Lectures ados 

2 commentaires:

  1. ouah la chance moi je n'ai jamais eu la chance d'aller dans un salon :/..
    Moi je rêverai de voir Sophie Audoui Mamikonian!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était avec le collège ^^ dommage, c'est vraiment quelque chose à faire c'est tellement incroyable (j'avais été à celui de la jeunesse)
      Je ne connais pas du tout...

      Supprimer