dimanche 24 mai 2015

Blabla du dimanche #1

Blabla du dimanche #1

Alors voici un nouveau rendez-vous qui sera un mélange de "Lundi que lisez-vous" et de "In my mail box" mais avec des choses en plus et je le ferais tous les dimanches ! Voilà le pourquoi du comment de ce titre ! Dîtes-moi si ça vous plait ! Cela vous permettra de mieux me connaitre ^^ (après promis je m'arrête dans les rendez-vous, mais je trouvais qu'il en manquait un..^^)

Livre lu : 1 (c'est pas terrible...)
-N'y penses même pas Sarah Mlynowski

Livre acquis:
Mélissa et son voisin 









Future acquisition (commande sur internet oblige ^^)











Chanson de la semaine :

Émission favorite de la semaine : 
C'est ce soir ! Body of proof sur W9 !

Blog favoris / découvert
Bah ce blog remplis les deux !! Gwen bouquine ! J'adooore et aussi évidement Mille et une page ma partenaire blogueuse ! <3

Voilààà j'espère que ça vous plaira !!

Bonnes lectures !!
Lectures ados 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire