dimanche 10 mai 2015

Campus tome 6 Kate Brian (relecture)

Campus tome 6


Après la mort de Cheyenne Martin,Reed est choisie à l'unanimité pour prendre la tête de Billings.Elle accède ainsi à un pouvoir sans limites:aucun secret,aucune information ne lui échappe.Partout,ou qu'elle aille,on lui déroule le tapis rouge;les anciennes élèves de Billings,devenues les femmes les plus puissantes du pays,lui offres leurs services...Alors,quand les étudiants d'Easton apprennent qu'ils ne sont pas sur la liste des invités à la fête la plus courue de la côtes Est,l'Héritage,c'est évidemment vers la nouvelle présidente qu'ils se tournent.
Reed craint que l'histoire ait tendance à se répéter à Easton...Ses camarades qui régnaient sur Billings avant elle ont connu une destinée tragique: Ariana est internée,Noelle a été renvoyée et Cheyenne vient de mourir.

Informations:
Nombre de pages:326
Éditeur: Bayard Jeunesse
Prix:12.90

Mon avis:
C'est vraiment très rare que je relise un livre mais là j'ai juste adoré relire ce bouquin ! (J'aurais bien relu les cinq premiers tomes, mais je ne les ai pas ^^ je les avaient empruntés à la bibli ) Mais par contre j'ai les autres 7 autres tomes ! Fermons la parenthèse je raconte ma vie ! :)

Ce tome est un de mes préférés ! Il est riche en émotions et en rebondissements ! Reed est un personnage que j'apprécie énormément. L'auteur nous décrit hyper bien les émotions de Reed et je m'attache à sa vie et par moment j'ai l'impression d'un peu la vivre ! ^^  
Bref je ne vais pas m'étaler sur cette chronique étant donné que c'est ma deuxième ! Voici le lien de la première si jamais cela vous intéresse ! ici  

Extrait :
Ce soir-là,je restai des heures allongée dans mon lit à fixer le plafond de la chambre en écoutant le souffle régulier de Sabine.Pas moyen de m'endormir.Pendant la journée,je pouvais repousser le cauchemar qui me hantait,me distraire avec autre chose.Mais le soir,après l'extinction des feux,il déferlait de nouveau sur moi pour ne plus me lâcher.
Comment décide-t-on de mourir?La mort n'est elle pas,en principe,ce qui nous fait le plus peur?Quand on y pense,c'est la seule chose qu'on ne peut pas imaginer.Personne ne sait à quoi cela ressemble.Personne ne sait à quoi cela ressemble.Personne ne sait ou on va.C'est un état définitif.Une fois mort,tu ne peux pas revenir en arrière,retrouver tes amies quelques jours plus tard et leur avouer:"Waow,les filles!C'était trop bizarre quand je suis morte!"Et même en admettant qu'il existe quelque chose après la mort,la vie telle que nous la connaissons est terminée.

Bonnes lectures !!
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire