lundi 20 juillet 2015

Le lundi c'est citation #10

Le lundi c'est citation #10





Ta meilleure amie est une soeur que la vie a oublié de te donner.

Magnifique *.*

Par contre, depuis hier soir ma cousine et mon petit cousin sont arrivés (oui j'ai énormément de cousins de mon âge ^^ 6 si vous voulez tout savoir, sans compter mon petit frère ^^) et je ne les vois que très peu (moins de 3 semaines par an) donc je vais profiter d'eux au max et certains articles vont sauter pour deux semaines : les top ten tuesday, les blablas du dimanche et certainement les jeudi c'est jeu livresque, et ne comptez pas trop sur moi pour avoir des chroniques ! Heureusement je n'ai pas de lectures communes prévues !!
J'espère que vous ne voudrez pas, tout reprendra normalement à la rentrée promis !! 

Chloé

2 commentaires: