jeudi 2 juillet 2015

Le jeudi c'est jeu livresque #8

Le jeudi c'est jeu livresque 8


Coucou tout le monde !! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un jeudi c'est jeu livresque c'est logique vu qu'on est jeudi ^^

Semaine 27 : Vous et vos livres 
Vous êtes plutôt du genre soigneux voire maniaque ou estimez-vous qu’un livre doit vivre ?
 
Humm je fais attention à mes livres !! Je n'en n'ai aucun de corné ou alors ce n'est pas moi qui l'ai corné ;)
Je prête mes livres enfin qu'à ma famille car mes amis et les livres ça fait deux.. Et ma famille me les rends toujours en bon état ^^

Après étant la bordélique que je suis, mes livres trainent partout : sur mon lit, sous mon lit, sur mon bureau, ma commode bref un peu partout donc on peut dire que mes livres vivent quand même ^^


Voilààà
Bonnes lectures !!
Chloé

2 commentaires: