jeudi 16 juillet 2015

Le jeudi c'est jeu livresque #10 Mon amoureux livresque

Le jeudi c'est jeu livresque #10


Coucou ! J'espère que vous allez bien que vous profitez de vos vacances ! Voici le dixième le jeudi c'est jeu livresque ! ;) Toujours repris sur le blog the secret forbidden world

Semaine 5 : petit(e) ami(e) livresque
Alors, qui est votre amoureux ou amoureuse littéraire ? Vous pouvez vous contenter du nom, du titre du livre dans lequel le personnage se trouve et d’une courte description mais vous pouvez aussi essayer de trouver un fanart qui le représente (n’oubliez pas de créditer son auteur !)

Mon chéri mon amoureux  qui est dans un bouquin est..... Hardin dans after !!! J'ai trouvé un fanart sur twitter alors je sais Hardin est en fait Harry Styles patati patata mais je déteste les One D ! Pour dire j'ai été contente que Zayn parte ! Breeef pour moi Hardin n'est pas égal à Harry Styles ! Donc voici un fanart qui me fait rêver il est super beau ! Merci à toi la personne de twitter :) et qu'on ne me sorte pas que c'est Harry Styles parce que y a peut être une légère ressemblance mais ce n'est pas lui !!

Voilààà mon amoureux j'ai longuement hésité avec Quatre mais pour les raisons suivantes j'ai mis Hardin :
-Tris est amoureuse de Quatre (hardin de Tessa mais c'est pas grave...)
-J'adore ses tatouages
-Hardin est un personnage de vie réelle
-Hardin a son charme que Quatre n'égale pas (malgré que tu sois magnifique hein !)
-Je préfére Hardin mon chouchou *.*

Voilàà ! Je serai curieuse de savoir quel est votre amoureux livresque ! :D

Chloé

6 commentaires:

  1. Tellement d’accord avec toi !!! Hardin n’égale pas Quatre ;)
    Mais pour moi, Maxon de La Selection est une perle ... *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ac pour Quatre mais Maxon nan je n'accroche pas trop, tu me diras je n'ai lu que le premier tome de La Sélection....

      Supprimer
  2. Pour moi,Edward de Twilight

    RépondreSupprimer
  3. Comment peut-on choisir UN personnage parmi tant d'autres tous aussi formidables ? x)

    RépondreSupprimer