dimanche 12 juillet 2015

[Tag n°15] Dilemme de lectrice

Tag n°15

Heyy ! J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour un TAG j'ai été tagué par Emma de Mille et une page donc me voici me voilà !

Tu as 20.000 livres dans ta PAL.
   Comment décides-tu de ta prochaine lecture ?
 Humm je lis en priorité celui qui m'intrigue le plus ou que je voulais depuis super longtemps

Tu as lu la moitié d’un livre et tu ne l’aime pas.
Tu abandonnes ou tu continues ?
J'abandonne je ne me force pas à lire si je n'aime pas
 
Les couvertures d’une saga/série que tu aimes ne se ressemblent pas…
Comment tu gères ça ?
Mes livres sont rangés par série donc je ne risque pas de m'y perdre ;)
 
Tout le monde aime un livre que toi tu n’aime pas.
A qui en parles-tu du coup ?
Ma maman et ma cousine qui adorent les livres comme moi !
 
Tu es en train de lire dans un lieu public et tu sens que tu vas pleurer ?
Qu’est ce que tu fais ?
Je ne lis pas dans les lieux publics donc le problème est réglé !
 
La suite d’un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses.
Que fais tu ? Tu relis le précédent ? Tu trouves un synopsis bien spoilant ?
Tu pleures de frustration ?
J'ai toujours la flemme de relire donc en général je me remémore et ça me reviens
 
Tu ne veux pas prêter tes livres.
Comment dis tu non gentiment si on te pose la question ?
Y a pas 36 manières je dis nan (gentiment quand même !)
 
Tu as choisis et reposés 5 livres le mois passé.
Comment gères tu ta panne de lecture ?
Ça m'arrive souvent les pannes (enfin pas toutes les semaines non plus...) mais je ne forces pas sachant que lire c'est indispensable pour moi ma panne ne dure jamais plus de 3 semaines et après je lis 2 livres par jour (comme en octobre par exemple !)
 
Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d’acheter.
Combien en achètes-tu réellement ?
Cela dépend ! Ça peut aller de 1 à 6 ou 7 je marche au feeling 
 
Après les avoir achetés, combien de temps restent-ils dans ta PAL avant que tu ne les lisent ?
Ça dépend ! 1 heure si je le voulais vraiment ou 1 an si je ne suis pas pressé (j'ai encore des livres de Noël dans ma PAL c'est pour dire ! )

Voilààà Je tag Ilona et Gwen !

Bonnes lectures !!
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire