jeudi 9 juillet 2015

[Tag n°14]

Tag n°14




Coucou ! J'ai été tagué par Ilona pour le TAG trois en un ! Je la remercie car ce tag est intéressant et je n'avais plus de TAG en tête...
Bref voici les questions :


1) Es-tu une acheteuse compulsive de livre ?


Oh oui si je ne pouvais m'acheter que ça.... Enfin ^^

2) A quelle fréquence achètes-tu tes livres ?

Je n'ai pas de fréquence particulière

3)As-tu une librairie favorite ?

Je n'ai pas de librairie dans ma ville, pour moi c'est l'espace culturel de leclerc qui a toujours les dernières nouveautés !



4) Fais-tu des achats livresque seule ou accompagnée ?


Cela dépend...

5) Librairies ou achats sur le net ?

J'achète sur les deux (enfin pas en librairie mais on se comprend... ^^)

6) Vers quel types de livres te tournes-tu en premier ?

Romance et dystopie

7) Préfères-tu les livres neuf, d’occasions ou les deux ?


Les livres d'occasions sont très intéressants niveau rapport qualité prix (je n'ai pas un seul livre d'occas' abimé) mais c'est vrai que de temps en temps m'acheter un livre neuf je craque *.*

8) Qu'aimes-tu dans le shopping livresque ?



Le nombre de possibilités dans le choix des livres, comparés les couvertures les résumés, demandé l'avis à maman (<3) etc...

9) Te fixes-tu une limite d'achats par mois ?


Non ^^ mais je ne vais pas m'acheter 20 livres en un mois, ce n'est pas raisonnable !

10) A combien s'élève ta Wish List ?


Euh si je compte ce tag n'apparaitra jamais... ^^ 

11) Cite trois livres que tu veux lire tout de suite 

After saison 4
Coeur cookie
Night school tome 5


12) Pré-commandes-tu tes livres ?


Oui ça m'arrive

13) Pourquoi un tel pseudo/nom de blog ?


Pourquoi lectures ados ? Parce que je suis une ado et qui adore les livres  donc pour moi ça coulait de source ;)

14) Parles-nous de ton prof préféré.


Dur comme question... Ma prof d'anglais ! Cette femme est une perle ses cours sont hyper cool (bon certains ne la respectent pas parce qu'elle nous donne des libertés et certains en profitent...) 

15) Parles-nous de ton premier concert


Je ne suis jamais allé à un concert je ne vois pas l'intéret sauf si c'est pour voir une personne que l'on adore vraiment mais perso mes modèles ne sont pas des chanteurs(euses) 

16) Quel est ton endroit préféré au monde ?


Aha ! Dans les bras de mon papa :D

17) Une endroit que tu aimerais visiter ?


Y en a tellement... Los angeles, New York, Buenos Aire, Australie, breef je pourrai continuer longtemps

18) Parles nous de quelque chose qui te rends folle ou fou en ce moment.


Humm je vais paraitre superficielle mais le vernis qui se rend pateu à cause de la chaleur ça m'énerve mais à un point ! (déjà que je suis pas patiente du tout pour le vernis...)

19) Si tu pouvais posséder instantanément quelque chose, rien qu'en claquant des doigts, qu'est-ce que ce serait ?


  Je ne sais pas... Ma famille avec moi ? Mes amis ? Une seule ce n'est pas assez.. ^^


20) Qui tagues-tu ?
Humm Emma de Mille et une page et tous ceux qui veulent le faire !

2 commentaires: