mardi 24 février 2015

Top ten tuesday n°4 top dix des livres que je voudrais le plus lire qui sortent en 2015 ou qui sont déjà sortis

Top ten tuesday n°4





Pour ce top ten tuesday je vais vous présentez les dix livres que je voudrais le plus lire qu'ils soient sortis ou non !

10 ème:Ella et Micha tome 1 Jamais sans toi Jessica Sorensen sorti le 11 Juin 2014 

 Résumé:
 Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

Pourquoi ais-je envie de le lire ? J'en ai beaucoup entendu parler et le résumé donne envie !

9ème:Love Letters to the dead Ava Dellara sorti le 15 Mai 2014

 Résumé:
Tout a commencé par une lettre. Une simple rédaction demandée par un prof : écrire à un disparu. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Si elle ne rend jamais son devoir, très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres à Amy Winehouse, Heath Ledger… À ces confidents inattendus, elle raconte sa première année de lycée, sa famille décomposée, ses nouveaux amis, son premier amour. Mais avant d’écrire à la seule disparue qui lui tient vraiment à cœur, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est vraiment passé la nuit où May est décédée.

Pourquoi ais-je envie de le lire ? Ce livre a l'air très émouvant et il m'a beaucoup été recommandé !

8ème: Chronique de Zombieland tome 1 Alice au pays des zombies sorti le 1er Juin 2013 Gena Showalter

Résumé:
Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

Pourquoi ais-je envie de le lire ? Tout simplement car j'adore les romans de zombies !

7ème: Les filles au chocolat tome 5.5 Cathy Cassidy sorti le 6 Novembre 2014

Résumé:
« L'étoile de la Saint-Valentin.
L'anniversaire de Summer et la Saint-Valentin (qui tombent le même jour) approchent à grands pas. Tommy est bien décidé à offrir quelque chose de spécial à Summer, quelque chose qui lui montre combien il tient à elle et surtout... qui lui redonne goût à la danse et à la vie.
Pas de deux.
C'est la rentrée et Jodie, la meilleure amie de Summer, va intégrer la Rochelle Academy, l'une des meilleures écoles de danse d'Europe ! Elle devrait être aux anges. Mais la peur et la culpabilité la submergent : si Summer n'avait pas été malade, c'est elle qui serait rentrée à la Rochelle Academy. Jodie n'est que sa remplaçante, un second choix. Comment pourrait-elle être à la hauteur ? »

Pourquoi ais-je envie de le lire ? Cette suite de roman a vraiment l'air génial et j'ai aussi envie de le lire car c'est la suite d'une magnifique série !

6ème: La balance brisée tome 2 Phénoménale Lyse Syven sorti le 18 février 2015
 Résumé:
C’est la rentrée et Élie retourne en cours, que ce soit à l’école ou avec son prof particulier de magie. Il va falloir progresser vite, car Élie et Karl se voient confrontés à de nouveaux mystères impliquant la Balance brisée.
Heureusement, Fatou et les copines sont là pour se changer les idées, parce que Max, lui, n’a donné aucune nouvelle de tout l’été... De plus, il est accompagné d’une nouvelle élève dont il a l’air très proche.
Cerise sur le gâteau, Mirza est affamée... ce qui rend tout le monde un peu nerveux.
Une nouvelle année mouvementée se profile à l’horizon pour Élie et ses proches !

Pourquoi ais-je envie de le lire : Je l'aurais bientot entre mes mains je n'ai juste eu pas encore le temps de passer à la librairie, cette série est juste magnifique !

5ème: Le pacte tome 1 Vengeance Jenny Han et Sobhian Vivian sorti le 18 septembre 2013

Résumé:
Les grandes filles ne pleurent pas ...
Elles se vengent.
Lillia n'a jamais eu de problème avec les garçons. Jusqu'à cet été, quand l'un d'eux est allé trop loin. Pas question de laisser la même chose arriver à sa petite soeur.
Kat en a assez des rumeurs, des insultes, des blagues cruelles. Tout cela est dû à une seule personne - son ex-meilleure amie - et elle est prête à lui faire payer.
Il y a quatre ans, Mary a quitté l'île de Jarre à cause d'un garçon. Mais elle n'est plus la même fille. Et elle est prête à lui prouver.
Trois filles différentes qui veulent la même chose : une douce, douce revanche. Et elles ne s'arrêteront pas jusqu'à ce que chacun y goûtent.


Pourquoi ais-je envie de le lire ? Il a l'air trop trop bien !!!! 

4ème:Privilèges tome 1 Kate Brian vengeance sorti le 27 février 2014


Résumé:
Certaines filles donneraient tout pour mener une vie de privilèges. parmi elles, quelques-unes seraient même prêtes à tuer...
Condamnée à perpétuité pour le meurtre de son ex-petit-ami, Adriana Osgood observe désormais le monde à travers les grilles du centre pénitentiaire Brenda-T. L’univers doré d’Easton n’est plus qu’un lointain souvenir, et ses journées s’étirent au rythme des séances avec le docteur Meloni, un psychiatre sinistre qu’elle déteste. Pourtant, malgré les apparences, Ariana n’a pas renoncé à ses rêves d’évasion. Et elle compte bien retrouver ses privilèges. Une fois dehors, rien, ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Cependant, à trop croire en sa chance, Ariana risque de se brûler les ailes…

Pourquoi ais-je envie de le lire ? Car j'adore campus !!! Et avoir le point de vue d'Arianna peut être très intéressant !

3ème: Coeur Cookie tome 6 Cathy Cassidy il sort le 18 juin 2015 !
 
Résumé:
Un demi-frère caché pour une nouvelle -et dernière- histoire à croquer !
Jake vient juste de découvrir que son père a longtemps mené une double vie et qu’il a quatre demi-sœurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Déjà bouleversé par cette nouvelle, il voit en plus son quotidien à Londres avec sa mère tourner au cauchemar. Et il n’a nulle part où se réfugier. À part peut-être chez ses demi-sœurs dans le Somerset ? Mais il ne connaît rien de cette nouvelle famille… Est-ce qu’il y sera le bienvenu ? D’autant qu’il arrive en plein milieu du tournage d’une émission de télé-réalité… 

Pourquoi ais-je envie de le lire : Cette série est parfaite et surtout vu la fin du tome 5 horrible je veux le lire viiiiiite !!!

2ème: After d'Anna Todd tome 1 sorti le 2 Janvier 2015

Résumé:
Tessa est une fille ambitieuse, volontaire et réservée, qui aime à penser qu'elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal : celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Au moment d'entrer à la fac, son avenir semble tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c'était avant que ce sale type ne la bouscule dans le dortoir.


Pourquoi ais-je envie de le lire ? J'ai déjà commencé à le lire ( grâce à un extrait gratuit de 70 pages sur Play store ) Et j'adore je suis accro !!

1er : Celui que j'attend trop trop c'est Night School tome 5 !! La sortie Francaise n'a pas encore de date sachant qu'il sort en juin aux Usa il va falloir être patiente !!

Résumé: (traduction personnelle) :


"Aux échecs et des jeux d'échecs comme , la finale est le stade du jeu quand quelques morceaux sont laissés sur le bord. La ligne entre middlegame et fin de partie est souvent pas claire et peut se produire graduellement ou à l'échange rapide de quelques morceaux . Pions deviennent plus importants que les finales tournent souvent autour des tentatives de promouvoir un pion en avançant à la huitième rang " . Et ce est à l'école de nuit . Beaucoup de pièces ont disparu du jeu très sérieux de Cimmeria . Les enjeux sont incroyablement élevé . Les événements de la fin de la résistance de tout mettre en échec. C'est la vie ou la mort , maintenant . Mais Nathaniel a vraiment gagné ? Il n'y a rien Allie peut faire pour l'arrêter ? Il n'y a pas de temps. Le jeu doit se terminer .

Pourquoi ais-je envie de le lire : Tout simplement car cette série est une des meilleures du monde et que le fin du quatre est horrible !!

Voila donc mon quatrième top ten tuesday ! 

Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire