lundi 2 février 2015

Hunger games 1 Suzanne Collins

Hunger games 1





Les Hunger Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront...

Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...

Informations:
Nombre de pages:380
Prix:15.00

Mon avis:
J'adore je n'ai pas pû le lâcher !! J'ai vu le film avant de le lire et le livre est 10 fois mieux !! Katniss est hyper attachante je l'adore !! J'aime moins Peeta. Je trouve le courage de Katniss incroyable surtout avec tout ce qu'elle a traversé dans les Hunger games ! Le seul petit bémol c'est que le livre m'est bien 140 pages à décoller

Je le recommande vivement !!
10/10 
Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire