mardi 19 mai 2015

[Tag n°8] Extraordinary means tag

Tag n°8

 Me revoilà avec un tag que je trouve trop sympa ! Je remercie Jazzounette du blog une fille dans les étoiles de m'avoir tagué ! (bisou à toi si tu passes par là ^^) sans plus attendre voici mes réponses ^^

• Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Pas d'internet pendant un mois ? Faut vraiment que ça vaille le coup ^^
Night School de C.J Daugherty ^^ 

• Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance. 
Sniff j'adore les pizzas, mais pour un vol longue distance avec Veronica Roth, ça vaut trop le coup !!

• Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood. 
 Les pubs ça m'énerve alors des milliers d'heures... Faut vraiment que j'adore le livre ! Je dirais Éternels, ce livre est une perle, que j'aimerais beaucoup voir en film ^^ 

• Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci. 
Divergente sans hésitation ! De toute manière je serais trop occupé à combattre les érudits, pour avoir du temps de lire

• Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.
Mon historique google ne cache rien de compromettant ! Mais je vais joué le jeux donc je choisirais de dévoilé mon historique pour être meilleure amie avec Anna Todd

 • Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.
Compliqué, c'est même la plus dure de ce tag ! J'adore énormément de personnages masculins ! Bon je triche, j'en donne trois ^^
-Quatre (divergente)
-Hardin (after)
(Damen éternels)
Voilàà pour ce tag ! J'espère qu'il vous aura plus ! Je ne tag personne en particulier mais si quelqu'un veut le faire ! Et qu'il me laisse le liens de son article ^
Bonnes lectures !
Lectures ados

4 commentaires:

  1. C. J. Daugherty fait de jolies petites dédicaces ;)
    Je dois avouer qu'un vol avec Veronica Roth, ça doit être pas
    mal aussi^^
    Indécise sur les personnages toi aussi ! :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer