dimanche 10 mai 2015

[Tagn°5]

 Hey ! Je reviens aujourd'hui avec un tag ! Cette petite perle vient du blog d'elenaxsalvatore ! Je le trouve très intéressant ! Alors voici mes réponses ! :)

 Sais-tu en avance quel genre d’articles tu vas faire ou marches-tu au coup de cœur ? 
Ça dépend ! Par exemple les top ten tuesday j'essaie (oui vraiment ^^) de les faire tous les mardi alors que les tags c'est au coup de cœur ou à l'envie

 Quel est ton blog / ta blogueuse préféré(e) en dehors du tien bien sûr ?! 
Ahaha ! Un ? Lectures étoilés (bisouuus si tu passes par là) et le coin lecture :)

 Quelle est ta prochaine destination de vacances ?

Cet été dans ma famille et en Vendée

 Quelle est ta chanson préférée en ce moment ?

I just wanna d'Elllie Blake

 Que faut-il faire au moins une fois dans sa vie ?

Il y a tellement de choses à faire... Mais je dirais trouver son âme sœur (oui j'y crois !)

 Quelle est la dernière chose que tu as achetée ?

euh... Dream up d'avril -mai... ^^
 Quel est ton article préféré sur ton propre blog ?

Houlà... Je vois pas

Quel métier aimerais-tu exercer ?
Je me pose souvent la question mais je ne sais pas !

 Où aimerais-tu être dans dix ans (professionnellement, personnellement, géographiquement) ? 

Professionnellement: Avec un boulot
Personnellement: En couple ^^
Géographiquement: USA !!!! It's my dream n°1 !!!

 Quel personnage de série aurais-tu aimé être ?
 Euh... Chevonne dans Ringer :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire