lundi 31 octobre 2016

Bilan Octobre 2016

Bilan Octobre 2016

 

Heyy, j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour le bilan du mois d'Octobre, il n'a pas été très productif, j'avais mis en pause les livres de début Août jusqu'à mi Octobre sans réel motif je n'avais juste pas envie de lire et pas forcément le temps.

 Mais les vacances m'ont donner envie de me replonger dans la lecture en lisant notamment Treize raisons de Jay Asher qui a été une très belle lecture. Ma chronique ici

J'ai ensuite enchaîné avec Je veux vivre de Jenny Downham mais qui n'a pas de chronique, tout simplement parce que je n'arrive pas à mettre de mots dessus tellement ce livre est beau et fort.

Il y a ensuite After tome 4 d'Anna Todd, qui m'a beaucoup surprise et en positif. Ma chronique détaillée ici

Puis le dernier livre fut celui d'EnjoyPhoenix, #Enjoy Marie. Je reste énormément dubitative sur ce livre qui est mal écrit mais avec une idée générale plutôt bonne dans le fond. Ma chronique ici

Côté acquisitions, je n'ai rien eu de nouveau, j'attends plutôt Noël avec impatience ahaha !

Bonne soirée
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire