samedi 15 octobre 2016

Did i mention i love you d'Estelle Maskame

Did i mention i love you



Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Informations :
Nombre de pages : 411
Éditeur : Pocket Jeunesse
Prix : 16.90

 
Mon avis :

Comme d'habitude au niveau des livres qui font le buzz j'arrive après la guerre ! Après le bruit que DIMILY avait fait j'en attendais vraiment beaucoup et je n'ai pas été déçue.
J'ai été complètement addict ! On m'avait dit que son point fort était son addictivité et bah je suis d'accord ! Je n'arrivais pas à le lâcher !

On suit donc Eden le personnage principalde l'histoire. C'est une fille vraiment banale en apparences mais c'est une fille complexe quand on y regarde de plus près. Je l'ai bien aimé.

Tyler a été mon coup de cœur, c'est de loin mon personnage préféré de l'histoire. C'est un bad boy qui ne laisse rien paraitre et qui parait très inaccessible.

On a une histoire d'amour "basique" que j'ai bien aimé. C'est un livre qui ne possède au final rien de très transcendant son principal point positif est son addictivité.

17/20

Extrait : 


Ses lèvres s'écrasent à nouveau sur les miennes avec une telle force que je perds l'équilibre. Il me plaque contre le mur, mon visage dans ses mains, ses pouces sur ma peau, ses doigt dans mes cheveux, ses lèvres ardentes, déterminées. Et fantastiques. Je me laisse faire, mon corps entier tremble à son contact. Je ressens l'intensité de sa colère. Je ne sais pas pourquoi je ne m'écarte pas. Je sais qu'il le faudrait, je sais que ça ne devrait pas arriver, mais je suis envoûtée, je ne peux pas m'arrêter. Une main au creux de mes reins, il m'attire à lui un court instant.
Et se ravise. Sans prévenir, il arrache ses lèvres des miennes, me relâche et recule. L'instant cesse aussi vite qu'il a commencé. - Merde, souffle-t-il doucement. Ça résume très bien ce qui vient de se passer. Et merde.

Bonnes lectures
Chloé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire