dimanche 6 novembre 2016

Blabla du dimanche #25

Blabla du dimanche #25


Heyy, j'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour mon petit bilan de la semaine.
Qui n'a pas forcément été très productive côté lecture mais je compte bien me rattraper la semaine qui arrive aha.

J'ai donc lu :
-The memory book de Lara Avery, qui est une lecture très jolie.
-Nous les menteurs, ce livre est une bombe, la chronique arrivera dans la soirée ou demain
Et A l'ouest rien de nouveau qui est un livre que j'ai lu pour le collège, dont je vous ferai aussi une chronique

Niveau séries j'ai découvert la sérié télévisée,Scream qui a été une belle découverte, j'en attend la troisième saison avec impatience !

Et vous votre bilan de la semaine ?
Bon dimanche soir !
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire