dimanche 31 mai 2015

Blabla du dimanche #2

Blabla du dimanche #2


Alors voici un nouveau rendez-vous qui sera un mélange de "Lundi que lisez-vous" et de "In my mail box" mais avec des choses en plus et je le ferais tous les dimanches ! Voilà le pourquoi du comment de ce titre ! Dîtes-moi si ça vous plait ! Cela vous permettra de mieux me connaitre ^^

Livres lus : 2
Quatre filles et un jean Ann Brashares
A Kiss in the Dark Cat Clarke

Acquisitions :
J'ai donc reçu mardi Angie 13 ans disparue (achat priceminister de ma maman )

Achat de ma maman cette fois en librairie (aaaah merci maman !!) Je voulais depuis super longtemps le lire !!








Future acquisitions (aussi commande internet de maman)











Musique de la semaine : English man in new york

Émission de la semaine : Grey's anatomy !! Je suis trop triste pour Christina !!

Voilàà ! A dimanche prochain ^^ et bonne fête des mères à tout le monde !!
Bonnes lectures !!
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire