mardi 19 mai 2015

Top ten tuesday n°8 Thème Libre

Top ten tuesday n°8


Alors cette semaine, c'est thème libre ^^
J'ai envie de faire le thème d'il y a un peu plus d'un mois : les 10 citations qui vous inspirent, donc voici les miennes :)

10) Profite de la vie avant que la vie ne profite de toi.

9)  Even the devil was a angel (=> Même le diable était un ange)

8)Things do not change, we change (=> Les choses ne changent pas, nous changeons)

7) « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » John Green

6) S'il te viens un jour l'idée de te suicider, ne le fait pas car aux yeux du monde tu n'es rien.
Mais aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier...


5)« Le verbe Aimer ne se conjugue qu'au présent,
car au passé il fait pleurer,
et au futur il fait rêver. »


4) Plaquer une fille et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber...

3)On ne tombe pas amoureux en regardant la personne personne, mais en regardant la personne imparfaite parfaitement

2) -Tu l'aimes ?
-Non...
-Pourquoi tu mens ?
-Il en aime une autre..."

1) Tu as beau faire le fou avec elle, je te juste qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle.

4 commentaires:

  1. Bonne idée de thème^^
    Moi, je vais faire l'impasse... il me semblait que c'était les 10 livres à lire sur la plage :( et je ne suis pas inspirée x)
    Bref, j'aime bien tes citations ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha nan c'est thème libre, c'est Ilona qui s'est trompée ^^
      Merci :)

      Supprimer
    2. Oui, j'ai vu sur le blog d'Iani juste avant de la poster^^
      Mais j'ai trouver autre chose finalement :)
      ;)

      Supprimer
    3. Ouais j'ai vu ça il est cool d'ailleurs le tiens ^^

      Supprimer