mardi 12 mai 2015

Top ten tuesday n°7 Top dix des auteurs que vous aimeriez rencontrer

Top ten tuesday n°7





 Hey ! Je reviens aujourd'hui avec le septième top ten tuesday ! Repris en français sur le blog d'Iani Que je trouve super sympa !! Bon assez parler !! Voici les dix auteurs que j'aimerais le plus rencontrer :


10) Stacey Jay 
Tout simplement car je l'adore et que la série Juliette Forever m'a énormément marqué et fait parti de mes livres préférés.

9) Cat Clarke
Ses livres sont juste incroyables et j'aimerais tous les lire et les relire sans cesse !! 











8)Suzanne Collins
Une personne que j'imagine incroyable et que je voudrais rencontrer énormément et lui dire tout le bien que je pense d'Hunger Games, un chef d’œuvre digne d'un génie !








7)Cathy Cassidy
Les filles en chocolat !!! Alalala une de mes premières lectures d'ados...
J'adore tout simplement, des histoires des filles, du chocolat tout ce que j'aime !! 








6)Gayle Forman
Son livre les cœurs fêlés m'a énormément influencé et je m'inspire de ce livre dans mes actes et pensées. Même si "Si je reste" n'a pas été coup de cœur comme je l'espérais, Gayle Forman reste une auteur que j'apprécie beaucoup !







5)Anna Todd
J'aimerai vraiment bien savoir si After est réellement une fan fiction ou une expérience personnelle !
Mais je ne voudrais pas la rencontrée juste pour ça ! ^^
Elle a juste l'air hyper sympa !!







4)C.J Daugherty 
Rencontrer l'auteur d'une perle comme Night School ?? Mon rêve !!










3)Meg Cabot
Meg Cabot fait parti de mes auteurs préférés ! Journal d'une princesse a rythmé deux ans presque de ma vie où je ne vivais que pour ce livre, Mia, Michael je n'avais que cela à la bouche !! Puis j'ai lu ses autres livres, d'ailleurs je ne les ais pas tous lus !! Mon top 3 de Meg Cabot :
-3 Journal d'une princesse
-2 Le jour où j'ai voulu devenir populaire
-1 Avalon High ( la chronique arrive dans la journée ^^)




2) Alyson Noël
Éternels, six tomes, lu en moin d'un mois, Pleurs à la fin du tome 6.

Éternels... Cette série je l'adore, Ever et Damen mon couple chérie (eh oui devant Tris et Tobias)

Je rêverais de rencontrer Alyson Noël mais elle n'est pas première car la première est tout simplement..




Veronica Roth <3
Divergente...
Un livre qui a chamboulé ma vie
Entre sourires et pleurs Veronica Roth a changé beaucoup de choses dans mon comportement actuel et je ne pense que je ne serais pas la même sans ce livre.
On a tous un livre qui change notre vie et Divergente est le mien.
Voilà pourquoi j'aimerais tant en rencontré l'auteur !!





Voilààà ! J'espère que ça vous aura plus ! Laissez moi votre top en commentaire ça me fera plaisir ! :)
Lectures étoilées hâte de lire le tiens (bisooouus :) )

Bonnes lectures !!
Lectures ados

2 commentaires: