mardi 12 mai 2015

[Tag n°6]

 Tag n°6

 Tadaam ! Me revoilà pour encore eh oui un tag ! Mais comprenez moi j'aime trop ça !!


Première question: Un livre acheté pour sa couverture
Hum.. Rock star vampire

Deuxième question: Un livre choisi pour son résumé
Pff... Night school :)

Troisième question: Un livre avec une superbe écriture
Euh... On parle de l'écriture de l'auteur ou dans le livre ?
On va dire les deux ^^
Auteur: Kate Brian
Livre: Kate Brian

Quatrième question: Un premier tome d'une saga qui a fait que tu voulais la suite tout de suite!
   Y en a tellement...

Cinquième question: Un livre qui t'a tenu éveillée toute la nuit
Hum je vais dire le dernier qui est Avalon High un amour légendaire

Sixième question: Un livre auquel je ne peux pas m'arrêter de penser
Divergente !!

Septième question: Un livre dont tu aimes son odeur ou son toucher
Avalon High, ce livre je l'adore même si on me le demande trèèèès gentiment je ne le prête pas.. Je l'aime trop il me tiens trop à cœur

Huitième question: Un livre que tu recommandes
Divergente sans hésitation et si la personne la déjà lu, Avalon High un amour légendaire

Neuvième question: Un livre ou une série que tu vas relire dans le futur
Il y en a tellement , Divergente, Campus, Night School, Journal d'une princesse,Éternels, Les filles en chocolat,Squeleton creek etc...

Voilà :D J'espère que ça vous aura plus !

Bonnes lectures !!
Lectures ados 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire