vendredi 29 mai 2015

A kiss in the dark Cat Clarke

A kiss in the dark

L’amour peut-il survivre au plus gros des mensonges ? Le nouveau roman événement de Cat Clarke. Lorsqu’Alex et Kate se rencontrent, l’attirance est immédiate. Il a de l’humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L’un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie…

Informations:
 Nombre de pages : 392
Éditeur : Robert Lafon
Prix:17.90

Mon avis :
400 pages, 3h30 de lecture, un coup de foudre que je n'avais pas eu eh bien depuis mon dernier Cat Clarke... Cat Clarke fait toujours cet effet sur moi, elle me marque et me touche au plus profond de moi. Alex et Kate m'ont fait rêvé m'ont redonné espoir dans la vie, pour le détruire l'instant d'après...
Impossible de le lâcher !! (Je n'ai même pas regardé Greys Anatomy ma série love !!) c'est pour dire...
L'histoire m'a complètement chamboulé, en l'ouvrant je m'attendais à TOUT sauf à ça...
Alex et Kate deux personnes qui en apparences ne se ressemblent pas mais au fond qui sont les mêmes... Tout m'a plus dans ce bouquin, Cat Carke m'a complètement emporté dans son monde, Un extrait pour vous le montrez
 
   Elle a secoué la tête.
-C’est trop tard. Personne ne me croira. Ils se diront juste que je flippe de plaider coupable.
-Mais tu n’as rien fait !
Je criais. Ma voix semblait se réverbérer sur les fenêtres au-dessus de nous.
Alex a fait un pas vers moi.
-Je t’ai fait du mal. Même si je n’ai pas commis ce qu’ils croient, je t’ai quand même fait du mal. (Elle me dévisageait.)Je ne pourrais jamais me le pardonner. Je m’en fous de ce qu’il se passera demain. Tout ça n’a plus d’importance.
-Mais tu vas aller en prison ! C’est de ta vie qu’on parle là, Alex !
Je voulais la secouer, lui faire comprendre à quel point c’est taré de s’obstiner
-Je m’en fous. J’ai vu ce qu’on dit de moi sur le Net, tu sais. Peut-être qu’après un an ou deux dans un centre de détention pour mineur, cette histoire se sera tassée et je pourrais passer à autre chose ? C’est peut-être mieux pour nous deux que je disparaisse pendant quelques temps.
Qui essayait-elle de convaincre ?
-Non, Alex !
Elle
a fait un pas vers moi.
-Je veux que tu saches que je comprends pourquoi tu as fait ça. Pourquoi tu as dit ça à la police. Je t’ai fait du mal, alors tu m’as fait du mal en retour. Je comprends.
Comment pouvait-elle être aussi calme quand j’étais en train de détruire sa vie ?


Un chef d'oeuvre ? Mieux 
10/10

Lisez-le !!!
Bonnes lectures !!
Lectures ados

2 commentaires:

  1. La magie n'a pas opéré avec moi... Je l'ai abandonné pour le moment :/
    Mais tant mieux s'il t'a plu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étonnant ! En espérant que si tu le reprendras il te plaira !!

      Supprimer