jeudi 14 mai 2015

Le jeudi c'est jeu Livresque #1

Le jeudi c'est jeu livresque


Hey ! Alors ce jeu livresque hyper sympa viens du blog de secret forbidden world (ici)
Alors, le principe est de répondre à question chaque jeudi ! Cela peut être sympa et vous permettre de mieux me connaitre ! :) Dites moi ce que vous pensez ;)
Ah et j'ai envie de faire les questions dans le désordre et de faire celles qui m'intéressaient le plus :)

Semaine 40 : Les classiques…
Avez-vous lu et adoré un classique ? Si oui, lequel, si non, quel classique vous tenterait le plus et pourquoi ? (histoire, période historique, auteur…) (idée de Scarlett)

 Oui j'ai lu les fourberies de Scapin avec le collège cette année scolaire d'ailleurs ! Je n'ai pas spécialement aimé, ce n'est pas mon style de lecture.

J'adorerais pouvoir lire Orgueils et préjugés ! Ce livre est je l'imagine incroyable !! 

Voilààà ! :)
Bonnes lectures !!
Lectures ados

2 commentaires:

  1. oh, moi aussi j'ai lu les fourberies de Scapin l'an dernier !
    perso j'avais bien aimé, pour le comique ! j'aime bien le style de Molière !
    enfin bref, bonne idée de faire ce petit article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est cool j'ai aussi vu la comédie jouée et elle est pas mal :)
      Contente que ça te plaise :D

      Supprimer