vendredi 29 mai 2015

[Tag n°11] Harry Potter

 Tag n°11

Tagué par Emma de Mille et une pages, ce tag porte sur Harry Potter, malheureusement je ne pense pas pouvoir répondre à toutes les questions n'ayant lu que le premier et ne l'ayant pas aimé au point de lire la suite... Mais je vais faire de mon mieux...

1. Votre tome préféré de la saga:Euh...
2: Le tome que vous avez le moins aimé: Hum.. Le 1 !!
3:Votre film préféré:Je n'en ai vu aucun et ne souhaite pas les voir !
4: La partie du livre/film qui vous a fait pleurer: Jamais eu
5:Quel est votre personnage préféré: Hermione

6: Quel serait votre forme de patronus: What ? I dont no
7: Baguette de sureau, cape invisibilité ou la pierre philosophale? Carpe d'invisibilité
8:Quel maison de poudlard appartiendrais-tu ?Poudlard
9: Si vous étiez dans l’équipe de Quidditch à quel poste jouerez-vous? J'aime pas le quidditch
10Est-ce que la fin de la saga vous a plus? Je ne l'ai pas lu ^^
11:Harry Potter représente quoi pour vous?? Un livre qui m'a énormément déçu (ne me tapez pas !!!!!)

Voilààà ! Tag pas très positif mais désolé je n'aime pas H.P je remercie Emma de m'avoir tagué c'est toujours sympa de faire un tag cependant je tague personne

Bonne lectures !!
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire