dimanche 24 mai 2015

[Tag n°10] Les zombies attaquent !!!

 
 Hey ! me revoilà avec un TAG ! 
J'ai été tagué par Mille et une page
 je trouve le tag Trop drôle donc voici mes amis (bon j'ai repris
son intro sinon vous auriez rien compris...)mes réponses 
 
 
L'heure est grave mes amis,un virus zombiésque 
(oui j'ai inventer le mot) 
à attaqué tout le pays 
, ceux qui sont touchés devienne des zombies et nous devons
 créer un équipe pour survivre, pour cela vous aurez besoin:
(j'ai changée un peu la "règle"), 
prenez au hasard 5 livres (d'actions).
Il y a 10 questions comme ça le livre
passera 2 fois, (vous ouvrez le livre au hasard et
 vous prenez le 1er prénom. 
Si pour la deuxième fois vous tombez sur le même
 prénom vous prenez l'autre 
celui qui suit).Je ne sais pas si vous avez bien compris mais bon...
Voici mes 5 livres pris au hasard: 
(j'ai pris les cinq premiers livres de ma bibli ^^)
-Quatre un recueil divergent
-Coeur cerise
 -Les soeurs Sullivan
-la balance brisée 1
-Campus tome 7
 
 
 Questions:
1: Quelle est la première personne qui va mourir:
 Max Bouhouhou
2: Quelle personne aller-vous jeter au 
zombies pour vous en sauver: Skye...
 NAN !! Je t'aime Skye !!!
3: Quelle est la première personne qui va devenir un zombie 
:Jeanne 
4: Quelle est la personne qui vous pousse 
aux zombies pour se sauver:Marc 
5: Qui est l'idiot de l'équipe:
 Sabine (ah bah ça on s'en doutait !)
6:Qui est le cerveau de l'équipe:Al 
(bah on est pas dans le caca...) ^^
7:Qui est le médecin de l'équipe? Paddy 
8: Qui est l'expert en arme:Lula
9:Qui est le batailleur de l'équipe: Elie 
(ah bah elle rattrape un peu tout !)
10:Qui est le capitaine de l'équipe: Kiki (mouais)
 
Voilààà j'ai bien ris ! 
Je Tag Jazz et Lectures étoilées ! :)
 
Bonnes lectures !!
Lectures ados  

6 commentaires:

  1. Encore ! Mais c'est pas possible, tu vas me tuer xD
    Cela dit, merci car je voulais le faire^^
    J'avoue ne connaître aucun des personnages cités (sauf Al) dommage... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promiiiis j'arrête de ta tagué trop souvent !!! Bah si tu voulais le faire tant mieux ! :)
      Ah bon ? Étonnant ^^

      Supprimer
    2. ;)
      Oui... je n'ai lu aucun de ces livres^^ Cœur cerise est en attente dans ma PAL x)

      Supprimer
    3. Lis le au plsu vite il est sublime ! Cathy Cassidy a une écriture hyper agréable !!

      Supprimer
  2. Hey:)
    Ta vu il est trop bien ce tag :)

    RépondreSupprimer