mardi 3 février 2015

Mes tops

 [Top ten tuesday n°29] Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015 mais qui attendent toujours esseulés à la librairie
 [Top ten tuesday n°28]Les 10 livres à mettre dans sa valise pour cet été
 [Top ten tuesday n°27] Les 10 livres que je trouve trop médiatisés
 [Top ten tuesday n°26] Les 10 acteurs actrices que je vois incarner tel ou tel personnage
 [Top ten tuesday n°25] Les dix raisons qui font que je préfère les livres aux ebooks
 [Top ten tuesday n°24] Mes 10 maisons d'éditions préférées
 [Top ten tuesday n°23] Les 10 critères principaux qui font qu'un blog est attrayant et nous donne goût d'y retourner
[Top ten tuesday n°22] 10 bons one shot
 [Top ten tuesday n°21] Top dix des livres qui ont marquer mon enfance
 [Top ten tuesday n°19 ] Les dix livres de ma PAL que je vais lire cet automne 2015
 [Top ten tuesday n°18] Les dix garçons qui m'ont fait craqué
 [Top ten tuesday n°17] Les dix derniers livres que j'ai reçu en cadeau !
 [Top ten tuesday n°16] Les dix livres que tout le monde a lu et que vous voulez lire également
 [Top ten tuesday n°15] Les dix livres que tous le monde a lu mais que vous ne comptez pas lire
 [Top ten tuesday n°13] Les dix prénoms de personnages que vous verriez donner à vos enfants
 Top ten tuesday n°12 Les dix livres de ma pal pour cet été
 Top ten tuesday n°11 Les dix livres les plus attendus pour la seconde moitié de 2015
 Top ten tuesday n°10 Les dix de genre romance à lire pour ceux qui n'en lisent pas
Top ten tuesday n°9 Les dix livres à lire sur la plage
Top ten tuesday n°8 Thème libre
 Top ten tuesday n°7 Top dix des auteurs que vous aimeriez rencontrer
Top ten tuesday n°6 Top dix des dix livres que je pense jamais lire
 Top ten tuesday n°5 Les dix livres qui m'ont fait pleuré
Top ten tuesday n°3
Top ten tuesday n°4
Top ten tuesday n°2 Top dix des livres que je conseillerais à quelqu'un qui n'aime pas lire
top ten tuesday 1

mon top 3 dystopique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire