dimanche 15 février 2015

Le journal d'Aurélie Laflamme tome 3 d'India Desjardins

Le journal d'Aurélie Laflamme 3




Aurélie a pris une grande décision : devenir responsable. Plus question de se laisser envahir par ses émotions incontrôlables ! Malgré ses mauvais résultats scolaires et le nouvel amoureux (possiblement diabolique) de sa mère, Aurélie (aidée par tout le chocolat qu’elle trouve) restera zen.
Et elle va tester sa nouvelle résolution très vite. L’année scolaire se termine, Aurélie s’apprête à passer l’été chez sa grand-mère à écouter gazouiller les moineaux et à observer la danse nuptiale des vers de terre. Bref, déprimant ! Mais elle est loin d’imaginer ce qui l’attend…

Informations:
Nombre de pages:354
Éditeur: Michel Lafon Poche
Prix:6.60

Mon avis:
Un tome trois surprenant et pour l'instant le meilleur ! Je m'attache de plus en plus à Aurélie ( qui est vraiment moins niaise !!) que j'adore elle est drôle et a une vision du monde très particulière qui me fait beaucoup rire ! Au début j'avais vraiment peur que l'été chez la grand mère d'Aurélie soit plat et ennuyeux et bah pas du tout mais alors absolument pas ! Cet été est rempli de surprise toutes les plus surprenante que les autres ! Le roman est léger fluide et hyper agréable à lire bref lisez-le !! Alala ce soir je lis le quatre !! 
 7/10
P.S : pour l'instant je laisse de côté Hate List que je n'apprécie pas spécialement que je continuerais plus tard !

Bonnes lectures !!
Lectures ados 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire