vendredi 27 février 2015

Twiligt tome 1 de Stéphenie Meyer

Twilight tome 1





Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. 

Informations:
Nombre de pages:525
Éditeur: Hachette collection Black moon
Prix: 17.90 

Mon avis: 
Je suis très déçue de ce premier volet ! Après toutes les éloges qu'on a accordé à ce roman je ne comprend pas l’envoûtement ! Au début, après les 150 premières pages j'ai décroché et je l'ai mis de côté trop déçue et pas dans l'histoire et puis sur un coup de tête je l'ai repris mercredi soir et seulement à partir des 300 pages on arrive dans le vif du sujet, je ne sais pas si je suis la seule mais 300 pages pour démarrer un roman je trouve que cela est beaucoup trop ! Après les trois cent pages passées le roman devient plus intéressant où on a enfin d'autres vampires qu'Edward qui apparaissent ! Enfin ! 

L'histoire: 
Bella emménage chez son père à Forks,petite ville paumée de l’État de Washington et elle s'amourache d'un garçon que personne n'apprécie et elle découvre que c'est un vampire et qu'il ne peuvent pas vivre ensemble au risque qu'il l'a vide de son sang, il vont traversés pleins d'épreuves et vivre heureux enfin pour le moment....

Je trouve qu'on est trop dans le cliché ! J'espère que le tome 2 sera meilleur !

6/10

Bonnes lectures !!
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire