lundi 2 février 2015

Ma pile à lire

 Donc voici ma pile à lire classée par genre : mise à jour le 9/06/2016



Fantastique:
- Hex hall 1 Rachel Hawkins
 -Intuitions tome 1 Rachel Wards
 -Rencontre avec un ange Michelle Rowen
-Les secret de l'immortel Nicolas Flamel tome 1 Michael Scott
La balance brisée tome 2 Lyse Syven 
-Beautiful dead tome 1 
-Vampires romances et légendes
-17 lunes 
-Journal de Stephan tome 1
Attirance tome 1
-Le secret des glaces
-Hush Hush tomes 2,3 et 4
-Rouge Rubis tome 1 
-Avant le labyrinthe l'ordre de tuer 
-Nés à minuit tome 1 
 

 
Fantasy: 
Eragon tome 1

Mangas:


Thriller:

Seul le silence
Les voix du crépuscule
Tout est sous contrôle 
Une fille parfaite

Science fiction :
La 5ème vague tome 1
Ennemis tome 1

Histoire:

Dystopie: 
-Délirium 1 Lauren Oliver
-Insaisissable tome 1 Tahereh Mafi

Bit-lit:


Romance/ adolescent etc..
-Vengeance tome 1 Le pacte Jenny Han
-La revanche des spellman Lisa Lutz
- Un été orageux Jane Quin Harkin
-Gallager académy 1 et 2 Ally Carter
-A tous les garçons que j'ai aimé Jenny Han
-Les filles
-People or not people
-No et moi
-L'immeuble des femmes qui ont renoncés aux hommes
-Retour à Dublin 
-L'été où ma vie a changé
-Nos étoiles ont filé
-L'été où je suis devenue jolie l'intégrale
-Qui veut tuer Britney ?
- Love Letters to the dead
-Il suffirait d'un signe


8 commentaires:

  1. Hello, tu m'as demandé de passer sur ton blog en message sur BookNode, so me voilà ! (c'est louille mon pseudo sur BN ^^)
    C'est très sympathique comme blog, tu devrais peut-être un peu l'étoffer ;) En tout cas tu m'as donné envie de lire Campus ^-^ alors merci beaucoup !
    Je vois que j'ai lu beaucoup de livres qui sont dans ta PAL, alors je te conseillerai en top 3 de lire :
    - Insaisissable tome 1
    - Hex Hall
    - La maison de la nuit
    Il y en a d'autres pas mal comme : Vampire City et rencontre avec un ange, et si je devais t'en déconseiller un ce serait : Les secrets de l'immortel Nicolas Flammel, que je n'ai pas aimé. Voilà voilà, je passerai voir ton blog de temps en temps,
    xoxo :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi je suis tout a dait d'accord avec toi, a pars pour les secrets de l'immortel que j'ai adoré, mais bon chacun ses goûts^^ Et moi aussi je suis venu visiter le site apres ta demande sur booknode (moi c Eriella) et il est plutôt sympatoche^^

      Supprimer
    2. Ahaha merci les filles *.*
      Vos conseils sont précieux !!

      Supprimer
  2. Ah tu vois je n'ai lu que le début d'insaisissable et je n'ai pas aimé (j'ai dû lire 120 pages) ! Et merci d'être passée ! Merci pour les conseils, au plaisir de te revoir :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Tu m'as demandé de venir via Booknode (Viola), et donc me voilà!!! *tadaaaaam* Franchement je trouve ton blog très bien fait, je suis assez admirative! En plus les photos et les fonds sont beaux, alors c'est parfait! En plus on est toutes les deux fan de Campus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup viola d'être passée et aussi pour ton commentaire ! Et oh oui je suis une grande fan de campus !! :D

      Supprimer
  4. j'ai vu que tu venais d'avoir Angie 13 ans disparue. si tu es u e fan de Cat clarke (comme moi :D) lis-le de suite, c'est une vrai perle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui grande fan de Cat Clarke ! Ok bah je le lirais dès que je l'aurais reçu ^^

      Supprimer