mardi 17 février 2015

Top ten tuesday n°3 : Top dix des meilleurs livres fantastiques

Top ten tuesday n°3


Alors aujourd'hui je viens vous parlez de mes 10 livres préférés fantastique qui est mon genre préféré. J'espère que ça vous plaira !







10 ème: Les chasseurs d'âmes d'Alyson Noël

Alyson Noël est l'auteur qui a mon avis écrit le mieux du fantastique mais dans ce cas, que fait les chasseurs d'âmes dixième ? Tout simplement car Alyson Noël m'a conquis avec les chasseurs d'âmes mais pas assez pour le mettre plus haut dans le classement.

Le roman est vraiment incroyable, Daire est un personnage qui est très forte car elle a traversé tellement de choses difficiles à vivre elle donne envie de devenir comme elle bref lisez-le !!

9 ème: Night World de L.J Smith

Night World reste un mystère pour moi : j'aime et en même temps je le déteste : je l'aime pour l'hisotire pour le conceopt mais je le déteste car il est trop prévisible et surtout après le tome 6 j'ai décroché car l'auteur tournait trop en rond ! Mais j'adore car il ya des vampires de loups garous bref tout ce que j'aime !! 



8ème: Harry Potter de J.K Rowling

Alors je sens que je vais me mettre les fans d'Harry Potter  sur le dos ^^ Mais pour moi Harry Potter ne mérite pas d'aller plus haut car c'est un top dix et il faut faire des choix. 







7ème:Gone Michael Grant
Un premier tome qui m'a charmé avec une histoire très originale ce qui m'a plu ! Sam est un personnage avec qui je pourrais facilement être amis !
6ème: Orphans de Claire Gratias

Alors ce livre est pratiquement pas connu mais alors il est génial une perle il devrait être lu par plus de monde ! C'est une de mes premières lectures et je le conseillerais à n'importe qui ! 






5 ème: Tattoo de Jennifer Lynn Barnes
Ce roman est vraiment distrayant nos quatre amies sont super drôles et attachantes et l'histoire est hyper prenante et surtout : elle nous coupe le souffle !







4ème: La balance brisée tome 1 Lise Syven
 Un livre absolument pas connu ( comme pas mal de livres que je lis ^^) La balance brisée c'est une bombe d'émotions que j'ai adoré qui m'a coupé le souffle et tout ce qu'on veut c'est le tome 2 qui sort d'ailleurs demain oui !!!!!!!!!!!!! Bref vous l'avez compris j'adore ! 






3ème: 16 lumes de Margaret Stohl et Kami Garcia

Il ne faut pas avoir peur des presques 600 pages de ce livres car une fois qu'on est dedans impossible de le lâcher un exemple: je le lisais au petit déjeuner avant d'aller au collège ! Ethan est un personnage à la fois mystérieux et à la fois sensible ! D'ailleurs je suis en train de lire le tome 2 qui est tout aussi génial !




2ème: J'ai embrassé un zombie et j'ai adoré d'Adam Selzer

Un livre sublime que j'aurais bien mis en premier mais Juliette Forever le dépasse, pour revenir à ce livre il est génial je l'ai lu en une journée, ce livre m'a fait rire et pleuré je l'adore !

1er : Juliette Forever Stacey Jay

Pour que je mette deux semaines de suite ce roman dans mon top 3 et/ou en premier c'est que vraiment lui et moi c'est vraiment l'amour fous !! Tout ce que je peux vous dire c'est lisez-le !






Voila ! Bon je sais que chacun à ses propres gouts mais si vous avez l'occasion d'au moins lire mes deux premiers livres je vous les conseilles vraiment !

Bonnes lectures !!
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire