samedi 11 juillet 2015

10 choses à faire quand on s'ennuie l'été

10 choses à faire quand on s'ennuie l'été





Heyy ! J'espère que vous allez bien ! Perso oui ^^
Me revoilà avec un article qui n'est pas livresque du tout ! 
Je pense que cela pourrait servir à plusieurs d'entre vous ! 
J'espère que ça vous plaira ^^

1: Appeler voir ses amis
Eh oui pourquoi ne pas se faire un skype avec ses amis ? Ou les voir en vrai c'est encore mieux ! 

2: Faire des jeux avec sa famille 
Si comme moi vous passez l'été dans la maison de famille avec vos cousins, ils peut vous manquez d'inspi dans ce cas là on sort le Uno c'est le jeu qu'on ressort tous les étés ^^
Il y a le monopoly, faire un baccalauréat etc...

3: Sortir 
Une balade n'a jamais fait de mal à personne ! Seul ou accompagné ! Si vous êtes seuls prenez  votre casque et votre portable (si bien sur votre musique est dessus ^^) 

4 : Ranger/trier
Oui oui ranger mais pas sa chambre ça serai donner des conseils que je n'applique pas ^^ (c'est la bordélique qui parle ! ) mais par exemple ses livres, ses vernis, n'importe ce que vous voulez ! Si vous êtes un garçon vos jeux vidéos ! 

5: Essayer quelque chose de nouveau
Par exemple le dessin, la cuisine, se lancer dans les maquettes (oui oui !) 

6: Ouvrir un blog ! 
Cette idée de blog m'est venue pendant un moment où je m'ennuyais !

7: Apprendre le chant ! 
Quand je n'ai rien à faire, j'apprends à chanter les chansons que j'aime !

8: Rattraper ses séries en retard !
Perso j'ai toujours une série en retard donc c'est le moment !

9: Moment coocooning !
Prendre soin de soi : masque, épilation tout ce que vous voulez !

10 Préparer le goûter !
Miam faire un gâteau au chocolat *.* pour le gâteau ! Je dis oui !


Voilàà ! Si vous revoulez d'autres articles de ce style n'hésitez pas à me le dire ^^

Bonnes vacances :)
Chloé

2 commentaires: