mardi 31 mai 2016

[Top ten tuesday n°24] Les 10 maisons d'éditions que je préfère

Top ten tuesday n°24


Heyy, j'espère que vous allez bien, on se retrouve pour le top ten tuesday de la semaine, le thème est les dix maisons d'éditions que j'aime le plus, mais il n'y en a que 8.

8 : Albin Michel
J'aime surtout leur collection wiz pour ados qui propose de bon livres !

7: Hachette livres
 Les livres de Hachette sont super !

6 : PKJ
 Plus le temps passe plus j'aime la maison d'édition PKJ !

5 : Bayard
J'adore la maison Bayard (surtout quand on sait que c'est eux qui ont publier campus ^^)

4: Michel Lafon
Michel Lafon... Juste la base !
   
3 : Gallimard Jeunesse

Gallimard Jeunesse, je les adore, c'est une très bonne maison d'édition !

2: Livre de Poche
Le livre de poche, est un bon moyen pour s'acheter des livres et moins cher qu'en grand format.

1: Nathan

Nathan est ma maison d'édition préférée ! 

Bonnes lectures !
Chloé

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire