dimanche 8 mai 2016

Blabla du dimanche #14

Blabla du dimanche #14


Hey, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve pour le blabla du dimanche un rendez-vous que je n'ai pas fait depuis pas mal de temps (comme tout j'ai envie de dire...)

Livres lus :2
Quatre un recueil divergent (relecture) de Veronica Roth
Le labyrinthe tome 1 L'épreuve de James Dashner

Acquisition : Aucune mais je vais normalement recevoir un livre que j'ai commander sur un site d'occasion la semaine prochaine.

Musiques du moment : L'album de la série Empire de la saison 2 volume 2.

Autre : En reprenant le blog j'ai aussi repris la page instagram du blog où je suis active chaque jours ! Je vous laisse le lien de la page : Page instagram du blog
merci si vous allez voir !

Je vous souhaite une très bonne fin de journée !
Chloé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire