lundi 16 mai 2016

Les anges déchus tome 1 Hush Hush de Becca Fitzpatrick

Les anges déchus tome 1 Hush Hush



Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.

Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale. 

Informations :
Nombre de pages : 350
Editeur : Les Editions du masque
Prix : 17 euros

Mon avis :
Je comprends mieux l'engouement pour Hush Hush, ce livre est une pure bombe ! J'en suis accro ! L'histoire est tellment prenante on n'arrive pas à s'en sortir c'est vraiment dingue cette addictivité que ce livre procure ! On a une diversité de personnages très importante ce qui rends la lecture très distractive ! 

Patch est un personnage très énigmatique que j'adore, bad boy à fond c'est le genre de personnages livresque qui me fait craquer, j'ai d'abord eu beaucoup de mal à le cerner, mais une fois que c'est réussi on devient accro à lui, c'est mon personnage préféré du livre.

Il y a des personnages que je n'ai pas du tout aimer comme Elliot et Jules notament, puis Vee était vraiment trop vulnérable à mon gout. Nora est une fille simple mais qui a plus d'un tour dans son sac, elle m'a surprise par son courage, puis la manière dont elle se comporte avec Patch m'a impressioné, on l'a pense faible mais c'est une personne très forte en réalité.

Je trouve dommage que l'on apprenne la vérité aussi vite sur les anges déchus, je ne m'attendais pas à l'avoir dans ce tome, je suis donc très intriguée de voir ce que me réservent les tomes suivants !

Hush Hush est une histoire que j'ai vraiment beaucoup apprécié qui m'a fait sourire et serrer le coeur, j'ai eu aussi envie de distribuer des baffes à certains personnages... Mais dans l'ensemble j'ai adorer ce livre !

19/20

Extrait : (il est énorme je trouve)
 -Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.
-Ca s'appelle «prendre une douche» ,repliquai-je sans tourner la tête.
Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.
-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.
-Toute nue.Oui,je connais le principe .


Bonnes lectures !
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire