samedi 14 mai 2016

Phone Play De Morgane Bicail

Phoen Play






Un soir, Alyssa, dix-sept ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : " Devine qui je suis et je serai à toi. " L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... quitte à prendre des risques. Jusqu'où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?

Informations : 
Nombre de pages : 348
Éditeur : Michel Lafon
Prix :15.95

Mon avis :
Wow wow... Phone Play c'est carrément de la grosse bombe ! J'avais lus les 150 premières pages sur wattpad mais ça m'avait gavé de lire sur mon téléphone et j'avais laisser tomber, je ne suis procurée le livre et là... J'en ai été jusqu'à lire en marchant pour aller en cours.. Une première ! J'ai tout adoré dans ce livre de A à Z il n'y a rien à dire à part que j'en voulais plus !! Tous les personnages m'ont plu sauf Matt évidement ! Cette histoire d'amour si belle si différente des autres, c'est l'une des plus belles qui m'a été donné de lire ! Pourtant que j'en ai lu...

Cette histoire est vraiment hors du commun si belle, je n'ai rien trouver de mal dans cette série, surtout pour une fille de 15 ans ! C'est énorme, elle a beaucoup de mérite à s'être fait publier aussi jeune ! Morgane Bicail sera une grande auteur j'en suis persuadée ! D'ailleurs un prochain livre sort bientôt ! Autant vous dire qu'il est prévu que je l'achète !

20/20 je ne vois me vois pas mettre d'autre note ! Énorme coup de cœur...

Extrait : (c'est mon préféré avec la lettre de la fin..)
C'est comme ça que j'ai toujours fonctionné. Je leur fais croire qu'elles sont le centre de mon univers, alors que je me contrefous d'elles. Mais pas d'Alyssa. je n'arrive pas à m'en contrefoutre, je n'arrive pas à me dire qu'elle n'est que de passage. Qu'elle ne sera qu'un jour ensoleillé en hiver, qu'une brise fraîche en été, qu'un doux parfum dans une ville aux odeurs nauséabondes. Je ne veux pas qu'elle soit l'une de ses choses que l'on aime aussi violemment qu'elles sont éphémères.

Bonnes lectures !
Chloé  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire