samedi 21 mai 2016

Le club des tongs tome 3 de Ellen Richardson

Le club des tongs tome 3 Ellen Richardson





Les fantômes n'existent pas… n'est-ce pas ? Depuis qu'elles ont aperçu de mystérieuses lumières danser dans le cimetière, Lizzie, Tash et Sierra n'en sont plus si sûres. Les filles décident de mener l'enquête. L'île est-elle hantée, ou bien ces lumières trahissent-elles un secret encore plus effrayant ? 

Informations :
Nombre de pages : 130
Éditeur : Nathan
Prix : 9.95

Mon avis :
C'est un livre enfantin et facile à lire mais sans plus. J'ai mis du temps à me replonger dedans car il me semble que j'avais lus le tome 2 il y a un an, le livre est vraiment très court (à peine 100 pages), mais le point positif c'est qu'il y a une intrigue jusqu'à la fin du livre, ce qui était nécessaire car hormis cette intrigue l'histoire n'a pas beaucoup de sens.
Les personnages secondaires nous offrent une belle panoplie de personnalités toutes différentes ! 
C'est un livre qui est vraiment pour les plus jeunes, je dirais pour les 10-11 ans, je ne pense pas lire le tome 4 c'est devenu trop enfantin à mon goût, je le conseille vraiment aux plus jeunes.

14/20
Extrait :
-Le problème, c'est que les coussins ne vont pas lui faire très mal. Mais je refuse de sacrifier les paquets de bonbons. Je meurs de faim ! dit-elle en essayant de sourire

Bonnes lectures !
Chloé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire