lundi 2 mai 2016

Divergente raconté par quatre relecture+ Infos

Divergente raconté par Quatre relecture+infos






Lors de sa cérémonie du Choix, un jeune Altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il choisit de rejoindre les Audacieux. Il choisit de se libérer de son passé. Il choisit un nouveau destin, et devient Quatre.
Mais ce qu’il découvre chez les Audacieux peut mettre en péril son avenir, et celui de la société tout entière. Doit-il se dresser contre sa nouvelle faction ?
Et si Tris, cette novice qui ne ressemble à aucune autre, était la réponse à ses interrogations ?

J'ai adorer le relire me replonger dans la tête de Quatre avant qu'il rencontre Tris, en le relisant j'ai retrouver des détails que je n'avais pas vu la dernière fois.
Pour moi ce livre restera toujours l'un de mes préférés.

Au niveau des informations je voudrais vous dire que comme vous l'avez remarquer je lis beaucoup beaucoup moins, je ne suis plus trop active sur le blog mais il reste ouvert car on m'a demander plusieurs fois si je voulais le fermer mais non j'attends l'été pour pouvoir lire à ma guise je suis d'ailleurs en train de me faire un challenge pour cet été que je vous présenterai bientôt ! 
J'ai eu une année de 4ème longue (même si elle n'est pas encore totalement finie) et l'année prochaine je pense qu'elle sera pire étant donnée que je passe le brevet mais j'essaie toujours de lire mais je manque souvent de temps et d'envie il faut l'avouer aussi, donc j'attends l'été avec impatience !
J'essayerai d'être plus présente sur le blog en postant des tags des articles et en reprenant mes rendez-vous !

Donc voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire !
Bonne journée à tous !
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire