samedi 26 décembre 2015

Merciiii Papa Noël !!

Merciii Papa Noël

Heyy ! J'espère que vous avez tous passer un excellent Noël, perso oui j'étais avec ma famille celle qui me manque tant...

J'ai eu trois livres à Noël car je préfrère me les acheter moi même avec de l'argent.

Avec ma cousine nous nous sommes faites un swap de livres et dedans j'ai donc eu :

-Love letters to the dead d'Ava Dellaira
-La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E.Smith

Alors elle est super bien tombée car je voulais trop les deux et j'avais hésiter à m'acheter love letters to the dead ! Je l'a remercie de tout mon coeur !

 
 

De la part de mes parents j'ai eu THE livre la suite que j'attends depuis des mois que je commence ce soir je pense que vous vous en doutez un peu : Campus !!!

C'est donc le livre des sortilèges qui doit se lire après le tome 12 donc je suis trop heureuse !!
 


Puis avec l'argent que j'ai eu je compte m'acheter le coffret Divergente !

Voilà mon Noël ! J'ai eu plein de choses mais pas du tout livresques, ce serait hors sujet de vous en parler ! N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous avez eu pour Noël !

Bonne soirée !
Chloé
 

2 commentaires:

  1. Génial, un swap ! :D J'espère que Love Letters to the Dead te plaira, il est super ! Je suis impatiente de découvrir La probabilité statistique de l'Amour au premier regard, j'attends ton avis ! ;)
    Ce sont Je t'ai rêvé - que j'ai d'ailleurs déjà fini - et Tous nos jours parfaits qui ont rejoint ma PAL à Noël ^^

    RépondreSupprimer
  2. La probabilité est celui que je commence ce soir donc la chronique arrivera bienôt je pense !
    Dacc bah c'est super !!

    RépondreSupprimer