vendredi 18 décembre 2015

En attendan Noël #17

En attendant Noël #17




Heyy ! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour un tag de Noël, j'espère qu'il vous plaira :D



1 - Tornade : Un livre que tu as lu très rapidement.
Qui es-tu Alaska est le premier auquel je pense ! Même pas une journée !

2 - Danseur : Un livre dont on a du mal à se faire un avis. 
J'ai eu beaucoup de mal à me faire un avis sur Divergente tome 3, il m'a fallu beaucoup de recul et recommencer ma chronique quelques mois après. 
3 - Fury : Un livre qui nous a énervé.
Je dirai qu'After m'a énervé, à la base j'étais accro, mais leurs je t'aime moi non plus et leurs engueulades toutes les deux secondes ont fait qu'After sa m'a soulé !


4 - Fringant : Un beau livre.
 J'ai pensé tout de suite à Divergente qui donne de belles leçons de vie, personnellement ce livre m'a fait grandir, et m'a changé.




5 - Comète : Un livre qui nous a donné du bonheur
Campus tout de suite ! J'ai tellement souri,tellement rêvé en lisant Campus, aucun livre ne m'a procuré une telle sensation !



6 - Cupidon : Une belle histoire d'amour
Même si elle est gavante, évidement After.

7 - Tonnerre : Un livre qu'on a aimé et qu'on voudrait qu'il fasse plus de bruit 
Campus !! Je suis étonnée que se soit si peu connu ! La popularité est bien en dessous du niveau du livre !


8 - Éclair : Le tout dernier coup de cœur livresque 
 La face cachée de Margo de John Green

9 - Rudolph : Le plus gros livre rouge de notre bibliothèque 
Après vérification c'est Dis moi que tu m'aimes de Francisco de Paula Fernandez

Voilà pour ce tag j'espère qu'il vous a plu !
Chloé  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire