jeudi 10 décembre 2015

En attendant Noël #10

En attendant Noël #10





Heyy ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour la suite de la série des articles de Noël et aujourd'hui je vais vous donner une recette de gâteaux ! C'est ma recette et les cookies sont les gâteaux que je fais le mieux ^^

Cookies au chocolat et MMS

Il vous faut :
-85 g beurre
- 1 oeuf
- 85 g sucre
- Essence de vanille ou 1 sachet de sucre vanillé
- 180 g de farine
- 100 g de chocolat noir
- 1 cuillère à café de sel
- 1 cuillère à café de levure chimique
-Un sachet de m&m's

Préparation de la recette :

Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
Faire ramollir le beurre à température ambiante. Dans un saladier, mettre 85 g de beurre, incorporer le sucre, l’œuf entier, la vanille et mélanger le tout.
Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, le sel et le chocolat coupé en petits morceaux plus les m&m's.
Beurrer une plaque pour le four et former les cookies sur la plaque.

 
 Si vous refaites la recette dites le moi ! 
Chloé

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire