jeudi 3 décembre 2015

En attendant Noël #3

En attendant Noël #3





Heyyy ! J'espère que vous allez bien !! Noël se rapproche *.* 21 jours !!! J'ai tellement hâte alalala !!! Pas vous ?

Aujourd'hui je vais vous donnez mes sites d'occasions pour faire des économies car on peut trouver des choses comme neuve pour beaucoup moins cher et en période de Noël ça sert !!

Les sites d'occasions pour faire des économies 
1er : Price Minister


A chaque fois que je cherche un livre je vais sur ce site, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises au niveau de l'état des livres, toujours nickel.

Après il y a aussi ebay que j'aime moins mais il y a quand même du choix. Le bon coin on peut faire des bonnes affaires sur ce site 

2 commentaires:

  1. Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé de commander un bouquin sur Price minister, eBay ou même leboncoin. En fait, je n'ai même jamais commandé de livre d'occasion. Je dois absolument voir l'état de mes propres yeux^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je peux le comprendre ^^ mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise !

      Supprimer