jeudi 3 décembre 2015

Bilan Novembre 2015

Bilan Novembre 2015





Heyy ! Je vous retrouve en retards pour mon bilan de Novembre mais vaut mieux tard que jamais nan ?!

J'ai pas trop lu ce mois-ci 1 livre de moins qu'en Octobre, j'ai donc lu 3 livres.
Bon je vais me rattraper en Décembre mais aucuns livre me tente j'ai bien envie de me refaire 16 lunes... En plus le tome deux m'attends depuis longtemps


Livres lus : 3
La face cachée de Margo de John Green
Night school tome 5 de C.J Daugherty
Les perfectionnistes de Sarah Shepard

Coup de coeur :
La face cachée de Margo

Déception :
Les perfectionnistes

Acquisitions : Aucune mais Noël arrive héhéhé

Coup de coeur :
Musique : Ridsa toutes ses chansons.

Voilà pour ce mois-ci !
Bonnes lectures !!
Chloé

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé La face cachée de Margo, même si je n'ai pas eu de coup de cœur comme toi^^
    Bon mois de décembre ! :)

    RépondreSupprimer