lundi 7 décembre 2015

En attendant Noël #7

En attendant Noël #7






Heyyy ! J'espère que vous allez bien perso super ^^ 
On se retrouve aujourd'hui pour la suite des articles de Noël, aujourd'hui le thème est : un livre qui se passe à Noël, alors je me suis rendue compte que je n'en n'ai lu qu'un alors il va falloir que je remédies à cela !!

Campus tome 9

Reed accepte d'accompagner Noëlle à Saint-Barth pour Noël, où sa famille possède une villa. Sur l'île, Reed retrouve avec joie ses anciennes amies de Billings, Kiran et Taylor. En fait, le gratin d'Easton est là, et tous passent leurs journées sur la plage et leurs nuits à danser. Mais trois filles lui vouent d’emblée une franche hostilité. Et la situation empire lorsque Reed séduit le très convoité Upton Giles.
 

Voilà alors là tournez vous plus vers Ilona que moi car si vous avez pas lus Campus mon article sert à rien ^^ 

Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire