samedi 19 décembre 2015

En attendant Noël #20

En attendant Noël #20





Heyy ! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui avec une petite anecdote car le thème du jour est : votre moment préféré de Noël+ une anecdote. 

Alors moi je fête Noël avec ma famille paternel, et ont est très nombreux. Dans ma famille on reçoit les cadeaux le 24 au soir, et au moment où les adultes nous virent du salon pour mettre les cadeaux, on va dans la chambre avec tous mes cousins et ma marraine et ma marraine nous fais chanter des chants de Noël crier à la fenêtre "père Noël !" puis chacun notre tour, ont dit ce que l'on a demander. Cela fait des années que ma marraine fait ça et les grands comme les petits on adore ce moment avec ma marraine ! Et vous quel est votre moment préféré à Noël ?

Bonne soirée

Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire