vendredi 4 décembre 2015

En attendant Noël #4

En attendant Noël #4






Heyyy ! J'espère que vous allez bien ! Enfin le week-end ! Je compte bien en profiter pour lire, j'ai décidé hier soir de me refaire les journal d'une princesse !
Bref aujourd'hui on se retrouve pour mes 5 coups de coeur de l'année 2015 ! De quoi vous donnez vous donnez des idées....

Mes 5 coups de coeur de l'année 2015

1er : After d'Anna Todd



 
Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse..., pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?
 
Coup de coeur total *.* c'est MA découverte de l'année faut que je m'y remette d'ailleurs !! 

2ème : Campus de Kate Brian 


Bienvenue à Easton À quinze ans, Reed Brennan fait sa rentrée en classe de seconde à la prestigieuse académie d'Easton ; le meilleur moyen d'échapper à un quotidien sinistre et une mère accro aux médicaments. Un nouvel univers s'ouvre à elle, différent de ce qu'elle avait imaginé : sur le superbe campus, tout n'est que luxe et raffinement. Reed la boursière se sent exclue. Jusqu'au jour où elle rencontre les filles Billings. Elles sont belles, intelligentes, sûres d'elles. Elles sont toutes-puissantes, dans ce monde où le pouvoir est éphémère, mais indispensable. Reed va essayer par tous les moyens, même les plus vils, de faire partie de ce clan. Elle découvre rapidement que
les Billings, derrière leurs poses affectées et leurs garde-robes de magazine, ont bien des choses à cacher. Tradition, honneur, excellence... et secrets inavouables.

Ce livre... M'a tellement changé je suis juste accro, vous ne savez pas à quel point ! Déjà dans mon bilan 2014 Campus était en tête de liste

3ème : Qui es-tu Alaska John Green




Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama, au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là, aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement sexy, Alaska Young.

Avec ce livre, on passe des larmes aux rires. Nan nan tout le monde doit le lire sérieusement ce livre est inimitable 

4ème : A kiss in the dark Cat Clarke




L’amour peut-il survivre au plus gros des mensonges ? Le nouveau roman événement de Cat Clarke. Lorsqu’Alex et Kate se rencontrent, l’attirance est immédiate. Il a de l’humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L’un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie…

Un livre qui m'a chamboulé qui donne une vraie leçon de vie que je ne suis pas prête d'oublier. Je vous le conseille sans soucis

5ème : Irrésistible alchimie Simone Elkeles


Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football.
Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood.
Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme.
Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent.
Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir...mais à quel prix ?

Un livre d'amour juste parfait, rien à redire !

Bonne soirée !
Chloé

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire