mardi 23 juin 2015

[Top ten tuesday n°13] Les dix prénoms de personnages que vous vous verriez donner à vos enfants

Top ten tuesday 13

Heyyy je vous retrouve comme tous les mardis avec un top ten tuesday !
J'espère que vous allez bien perso un peu nostalgique que mon année scolaire soit terminée (et pour d'autres raisons personnelles ^^) assez parler de moi voici le top dix des prénoms que je souhaiterai donner à mes enfants qui proviennent d'un livre, personnellement je trouve cela un peu débile car dans un couple on choisit un prénom à deux et pas tout seul ! Mais soit je vais vous donner 5 prénom fille et 5 prénom garçon :)

Honneur aux filles :D

5) Reed dans Campus 
4) Allie dans Night school
3) Ever dans Eternels
2) Skye dans les filles au chocolat
1)Juliette dans Juliette Foréver


Les garçons maintenant ^^

5) Damen dans Eternels
4) Alex dans Irrésistible alchimie (décidément ce gars a tout pour plaire ^^)
3) Josh dans Campus
2) Thomas dans Campus
1) Roméo dans Juliette Foréver

En gros mes enfants s'appelleraient Roméo et Juliette (je ne l'ai absolument pas fait exprès !!! J'adore ses deux prénoms même si pour Roméo j'ai longuement hésité avec Thomas ^^)

Voilàààà et vous quels sont vos prénoms, je serai curieuse de les lire ^^ 
Laissez-moi le lien de votre blog et j'irai voir ^^

Bonnes lectures !!!
Lectures ados

4 commentaires: