lundi 8 juin 2015

Cat Clarke Une montée phénoménale

Cat Clarke


Cat Clarke est une auteure que je porte dans mon coeur depuis le premier livre que j'ai lu d'elle : Revanche ! Elle m'a renforcé dans mon idée d'auteure incontournable avec A Kiss in the dark  !

Son dernier livre Perdue et retrouvée me tente énormément !!
Petit retour sur la vie d'auteure qui est définitivement dans le monde des auteurs !

Cat est née en Zambie et s'est installée à Edimbourg avec ses chats. Elle a écrit des livres non romanesque, des choses passionnantes comme les cow-boys, les requins ou les pirates. Elle se consacre maintenant aux romans YA. Elle adore le fromage, en particulier le camembert cuit. 

Chez Robert Laffont
-Revanche (2013)
-Cruelles (2013)
-Confusion (2012)
-A Kiss in the dark (2014)
-Perdue et retrouvée (2015)
-Falling 

J'adore cette auteure !!

Bonnes lectures !!
Lectures ados

2 commentaires:

  1. Je suis également une grande fan de Cat Clarke alors je sais ce que tu ressens ! Ça fait même très plaisir de voir d'autres personnes apprécier ce qu'elle fait ! Je confirme que ce sont des romans à lire à tout prix ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha oui les livres sont très connus mais l'auteure en elle même beaucoup moins !

      Supprimer