dimanche 21 juin 2015

FAQ #2 FAQ summer 2015 by Mille et une pages & lectures ados

FAQ#2 summer 2015


Heyyyy ! Hé oui une seconde FAQ avec ma chère partenaire blogueuse : Emma de Mille et une pages !!
On revient aujourd'hui avec notre second FAQ sur le thème de l'été (nan jure c'est dit dans le titre on savait pas !) donc rien à voir avec les livres !
Comme la dernière fois, sur mon blog vous trouverez les questions d'Emma et mes réponses et sur son blog mes questions et ses réponses ! Ah et si on le poste aujourd'hui c'est symbolique : le 21 juin c'est le premier jour de l'été ^^

1:Qui dit été dit Fruit, quels sont tes fruits favoris??
Hum comme fruit d'été c'est la fraise (c'est mon fruit préféré) et la cerise ! Ne me sortez pas framboise je déteste ça !!!!!
 
2: Qui dit été, dit chaleur, quel est ton parfum de glace favori?? Chocolat évidement :D

3: Qui dit été dit plage qui dit plage dit livre, quel est le genre de livre que tu lis sur la plage?? Je sais que je vais en décevoir plusieurs mais quand je suis à la plage, je suis dans l'eau à me baigner ou à bronzer sur la plage mais dans ce cas là, je me repose et ne lis pas. Je ne lis jamais sur la plage (surtout que je suis toujours avec des personnes de ma famille donc je préfère profiter d'eux et lire plus tard !)

4: Qui dit été dit hydratation, quel est ta boisson favorite quand tu lis à cette époque?? Honnêtement et ceux qui me suivent depuis au moins juillet on pût remarquer que l'été je ne lis pas énormément (entre 2 et 4 livres entre juillet-Aout sans compter les livres pour le collège) mais si je lis et qu'il fait chaud c'est citronnade !!

5: Qui dit été, dit bronzette quel est le livre que tu veux absolument lire pendant que tu bronzes?? Hum j'adore bronzer mais pas en lisant je m'explique : avec l'eau, le sable, le vent je m'aime pas trop lire quand je bronzes c'est plutôt quand je suis dans une piscine (enfin pas dedans mais au bord !) et dans ce cas là je dirai After ^^

6: Qui dit été dit mer, piscine as-tu un livre avec comme couverture le thème de l'eau?? Il n'est pas à moi mais le dernier tome de quatre fille et un jean de Ann Brashares

7: Qui dit été, dit vacances, si tu pars en voyage quel livre prendrais-tu?? Dur, car comme je l'ai dit l'été pour moi ne rime pas avec lire ! Mais je dirais l'été où je suis devenue jolie

8: Qui dit été , dit croisière, si tu pars en croisière quelle saga emmèneras-tu avec toi?? Euh... Je ne pars pas et ne suis jamais partie en croisière, et honnêtement quand on fait une croisière a-t-on vraiment le temps de lire ? ^^ Donc impossible de répondre JOKER please

9: Qui dit été, dit soleil, lis-tu avec tes lunettes de soleil?? Non car je portes des lunettes de vue

10:Qui dit été...dit c'est bientôt la rentrée!! :( Quel livre t'y fais penser?? Pfff alala je sèche ah naaan !!! Antoine Blancpain collégien !

Voilà pour cette FAQ qui sera certainement la seule de cet été (j’entends juillet aout ) sauf si il y a possibilité avec Emma mais rien n'est sur !

Voilàààà 
Je vous souhaite un très bon été !!
Lectures ados


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire